SFR plus fort que Bein Sports : les matchs portugais dans son escarcelle !

Les Opérateurs téléphoniques aiment, désormais, du contenu Premium de qualité. Ainsi, du temps de Vivendi, Jean-Marie Messier alliait Canalplus et Universale, la diffusion et le contenu.

Le 9 aout 2016, SFR Sport, grâce à la filiale du groupe Altice, Portugal Telecom, signait pour la diffusion des matchs du championnat Portugais en France. Quand on connait la ferveur de tous les Portugais, d’autant plus les expatriés, pour leurs équipes nationales, on ne doute pas de la valeur de l’audience future.

La bataille du sport et de l’audience ne semble plus avoir de limites. La diffusion des championnats, coupe du monde et autres évènements sportifs nationaux comme internationaux est à chaque fois une haute lutte pour acquérir les droits et profiter de la manne financière de la publicité que l’audience ciblée visionnera. Il est malheureux que certains sports ne rentrent pas dans cette bataille comme le Foot Féminin par exemple. Nous y avons là aussi des champions qui méritent qu’on se batte pour eux (enfin pour elles !).

Tout l’article sur les nouveautés Sport by SFR sont ici : http://vosmedias.actualites.bourse.lefigaro.fr/Interstitial/Figaro/Bourse/2016/08/10/57aafc273b1d7.html

http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/internet-archive-plus-10-000-jeux-amiga-jouables-sur-navigateur-n54661.html